Café, thé, tisane ? Un aperçu de leurs bienfaits de chacun d’entre eux

Morbi vitae purus dictum, ultrices tellus in, gravida lectus.

Le Café :

Avec sa riche teneur en fibre et en caféine, le café est la boisson idéale pour brûler les graisses. Le café (notamment le café vert) augmente la thermogenèse : c’est à dire la production de chaleur de l‘organisme par augmentation du métabolisme cellulaire, ce qui permet de brûler plus de calories même au repos. Le café est un très bon outil pour la fonte adipeuse s’il est consommé sans sucre (consommé avant une activité physique il boost et augmente la dépense calorique).

Tisane au maté :

Riche en caféine, le maté stimule l’organisme ce qui procure un effet brûle graisse. Elle procure aussi l’effet de satiété.

Le thé vert :

Tout comme le café, il contient de la caféine et stimule la thermogenèse (augmente le métabolisme et la capacité de brûler plus de calories). De plus, il réduit l’absorption de graisses alimentaires (consommé avant une activité physique il booste et augmente la dépense calorique).

Tisane d’hibiscus :

Idéale pour la digestion, la tisane d’hibiscus est diurétique : c’est-à-dire qu’elle stimule doucement les reins pour augmenter le travail de purification intérieure et ainsi éliminer l’eau.

Tisane gingembre :

Idéale pour la digestion, la tisane d’hibiscus est diurétique : c’est-à-dire qu’elle stimule doucement les reins pour augmenter le travail de purification intérieure et ainsi éliminer l’eau.

café frappé

Guide

Télécharger un extrait de notre guide “Les bases de la perte de poids”

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce dernier soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. #RGPD

    Inscrivez-vous à nos astuces pertes de poids

    Découvrez nos conseils pour votre perte de poids / sèche ainsi que des astuces, recettes pour atteindre vos objectifs

      En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce dernier soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez. #RGPD

      Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.