Pourquoi manger et boire froid ? Découvrez les avantages et les effets sur le corps.

Morbi vitae purus dictum, ultrices tellus in, gravida lectus.

Pourquoi manger froid ?

Le corps va devoir réchauffer les aliments pour les mettre à température afin de les assimiler, assurant ainsi, une dépense supplémentaire en calories.

De plus, le temps de digestion et d’assimilation des aliments durera plus longtemps, ce qui permettra une satiété sera plus durable dans le temps.

Pourquoi Boire froid ?

Pour les même raison ! Le corps devra réchauffer les liquides avant de les évacuer. De plus, lors d’un effort cardiovasculaire, boire froid fera légèrement redescendre la température du corps, ce qui augmentera la résistance à l’effort (il est conseillé de boire de l’eau froide même avant l’activité pour les mêmes raisons mais aussi pour bien s’hydrater).

Manger et boire froid vous permet d’aller plus loin dans vos efforts et de brûler d’avantage de calories. Simple, efficace et non contraignant, pourquoi s’en priver ?

Guide

Télécharger un extrait de notre guide “Les bases de la perte de poids”

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce dernier soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. #RGPD

    Inscrivez-vous à nos astuces pertes de poids

    Découvrez nos conseils pour votre perte de poids / sèche ainsi que des astuces, recettes pour atteindre vos objectifs

      En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce dernier soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez. #RGPD

      Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.